Livre d'or

Commentaires et appréciations de nos locataires

Vous avez passé un séjour chez nous, dans la maison du Pouchon à Désaignes en Ardèche, alors n'hésitez pas à écrire un petit mot dans notre livre d'or !

 

Vos remarques sont les bienvenues :

  • Pour mieux vous servir et améliorer nos services.
  • Pour aider les internautes à la recherche d'une chambre d'hôtes, en renforçant leurs convictions sur notre accueil, notre hébergement, la région, etc.
Commentaires: 4
  • #4

    DOIRE Christine et Fabrice (dimanche, 13 mai 2018 13:19)

    Nous avons séjourné quelques jours dans votre gîte avec des amis et nous y avons passé un excellent moment. Tout est au top : l'accueil, l'hébergement, le repas, l'environnement, les conseils. À conseiller �
    Nous regardons à cet instant les infos et constatons que l'Ardeche est aujourd'hui sous la neige (les Estables).
    Encore un grand merci à Rémi pour son accueil et sa disponibilité et également à Christine son épouse.

  • #3

    Carine et Bernard (mercredi, 02 mai 2018 19:07)

    Cadre naturel et authentique , accueil très cordial , ambiance amicale et grande convivialité . Très bons repas : Du fait maison succulent !

  • #2

    Catherine, de Marseille (mercredi, 31 janvier 2018 16:12)

    Un cadre naturel, un accueil chaleureux, beaucoup de tranquillité dans ce site campagnard et authentique, et quels délices de plats régionaux : je conseille !

  • #1

    Alexandre, le Lyonnais (samedi, 13 janvier 2018 15:59)

    En ce début mai, nous venons de quitter nos hôtes du week-end de la maison du Pouchon à Désaignes et sur la route du retour, la « Montagne » de Jean Ferrat résonne harmonieusement dans la voiture, symbole d’un moment authentique, convivial et solidaire prodigué par Christine et Rémi qui nous ont gâtés deux soirées durant au niveau gastronomique : soupe à la châtaigne, ravioles, salaisons, criques, gâteau ardéchois et vin bio, un régal !