Livre d'or

Commentaires et appréciations de nos locataires

Vous avez passé un séjour chez nous, dans la maison du Pouchon à Désaignes en Ardèche, alors n'hésitez pas à écrire un petit mot dans notre livre d'or !

 

Vos remarques sont les bienvenues :

  • Pour mieux vous servir et améliorer nos services.
  • Pour aider les internautes à la recherche d'une chambre d'hôtes, en renforçant leurs convictions sur notre accueil, notre hébergement, la région, etc.
Gilles Desansac )
Superbe demeure dans un cadre de verdure et de tranquillité. Rémi un hôte d'une grande gentillesse et d'une admirable courtoisie des passions communes et me laisseront un formidable souvenir de ce trop court séjour en Ardèche. Les 5 étoiles sont méritées même si l'index à tout d'abord malencontreusement dérapé. Désolé Rémi à très bientôt.
Commentaires: 4
  • #4

    DOIRE Christine et Fabrice (dimanche, 13 mai 2018 13:19)

    Nous avons séjourné quelques jours dans votre gîte avec des amis et nous y avons passé un excellent moment. Tout est au top : l'accueil, l'hébergement, le repas, l'environnement, les conseils. À conseiller �
    Nous regardons à cet instant les infos et constatons que l'Ardeche est aujourd'hui sous la neige (les Estables).
    Encore un grand merci à Rémi pour son accueil et sa disponibilité et également à Christine son épouse.

  • #3

    Carine et Bernard (mercredi, 02 mai 2018 19:07)

    Cadre naturel et authentique , accueil très cordial , ambiance amicale et grande convivialité . Très bons repas : Du fait maison succulent !

  • #2

    Catherine, de Marseille (mercredi, 31 janvier 2018 16:12)

    Un cadre naturel, un accueil chaleureux, beaucoup de tranquillité dans ce site campagnard et authentique, et quels délices de plats régionaux : je conseille !

  • #1

    Alexandre, le Lyonnais (samedi, 13 janvier 2018 15:59)

    En ce début mai, nous venons de quitter nos hôtes du week-end de la maison du Pouchon à Désaignes et sur la route du retour, la « Montagne » de Jean Ferrat résonne harmonieusement dans la voiture, symbole d’un moment authentique, convivial et solidaire prodigué par Christine et Rémi qui nous ont gâtés deux soirées durant au niveau gastronomique : soupe à la châtaigne, ravioles, salaisons, criques, gâteau ardéchois et vin bio, un régal !