Livre d'or

monique bastien (juillet 2020)
Décor magnifique, accueil chaleureux,les hôtes très gentils et prévenants, on reviendra ♥️♥️♥️
Zabeth Delvallee (juillet 2020)
Accueil excellent toujours le sourire toujours de bonne humeur un calme exceptionnel de très bonnes choses à mangé rien a dire a si il faut venir vous ne serez pas déçus super accueil.
Commentaires: 9
  • #9

    Fab et Sand (vendredi, 27 août 2021 15:12)

    Un accueil parfait pour les motards ! Maison ardéchoise sublime… tranquillité assurée ! Chambre confortable (Rialle), literie au top et calme assuré !! Rémi est aux petits soins et vous enchante avec sa cuisine authentique et délicieuse … Deux super soirées passées avec nos hôtes, une vraie rencontre ! On reviendra ! �✌️

  • #8

    Ghislaine et Olivier (samedi, 07 août 2021 15:34)

    Notre séjour nous a ravis, par l'accueil empathique, bienveillant et souriant de nos hôtes, pour le gîte du Champs du Faux, une authentique maison de la Montagne ardéchoise sise dans un environnement préservé et beau, à la Maison du Pouchon. L'équipement du gîte nous a séduits par son bon goût, son état complet et d'une propreté sans faute. Tout y était pour un séjour optimum, dont une literie parfaite pour les voyageurs un peu fatigués que nous étions. Nos hôtes sont vraiment aux petits soins et leur cuisine délicieuse. En sorte que venus en visiteurs, nous y reviendrons en amis très vite.

  • #7

    Ghislaine de Rose (mardi, 03 août 2021 12:08)

    Notre découverte de l'Ardèche s'est prolongée ici, à la Maison du Pouchon, avec la belle surprise du calme et de la beauté authentique du lieu, de l'accueil empathique, bienveillant et souriant de nos hôtes, une installation parfaite dans le Gîte du Champs du Faux, dans un style chalet parfait, une literie géniale pour les voyageurs un peu las que nous étions, et le superbe paysage préservé comme nous en rêvions. Venus en visiteurs nous y reviendrons en amis.

  • #6

    Sylvain Lazaro (dimanche, 23 août 2020 10:30)

    Au calme et dans un joli cadre.
    Merci pour cet accueil formidable et ces moments d'échange. Une bonne humeur permanente qui fait plaisir à voir.

  • #5

    Amandine et Fabien (dimanche, 18 août 2019 20:51)

    Nous avons passé une semaine dans le gîte et avons apprécié l'excellent accueil et la convivialité de Rémi ainsi que sa cuisine du pays, généreuse et faite maison. Le gîte est confortable et agréable à vivre. N'hésitez plus, vous avez trouvé LE gîte de votre séjour en Ardèche.

  • #4

    DOIRE Christine et Fabrice (dimanche, 13 mai 2018 13:19)

    Nous avons séjourné quelques jours dans votre gîte avec des amis et nous y avons passé un excellent moment. Tout est au top : l'accueil, l'hébergement, le repas, l'environnement, les conseils. À conseiller �
    Nous regardons à cet instant les infos et constatons que l'Ardeche est aujourd'hui sous la neige (les Estables).
    Encore un grand merci à Rémi pour son accueil et sa disponibilité et également à Christine son épouse.

  • #3

    Carine et Bernard (mercredi, 02 mai 2018 19:07)

    Cadre naturel et authentique , accueil très cordial , ambiance amicale et grande convivialité . Très bons repas : Du fait maison succulent !

  • #2

    Catherine, de Marseille (mercredi, 31 janvier 2018 16:12)

    Un cadre naturel, un accueil chaleureux, beaucoup de tranquillité dans ce site campagnard et authentique, et quels délices de plats régionaux : je conseille !

  • #1

    Alexandre, le Lyonnais (samedi, 13 janvier 2018 15:59)

    En ce début mai, nous venons de quitter nos hôtes du week-end de la maison du Pouchon à Désaignes et sur la route du retour, la « Montagne » de Jean Ferrat résonne harmonieusement dans la voiture, symbole d’un moment authentique, convivial et solidaire prodigué par Christine et Rémi qui nous ont gâtés deux soirées durant au niveau gastronomique : soupe à la châtaigne, ravioles, salaisons, criques, gâteau ardéchois et vin bio, un régal !

Commentaires et appréciations de nos locataires

Vous avez passé un séjour chez nous, dans la maison du Pouchon à Désaignes en Ardèche, alors n'hésitez pas à écrire un petit mot dans notre livre d'or !

 

Vos remarques sont les bienvenues :

  • Pour mieux vous servir et améliorer nos services.
  • Pour aider les internautes à la recherche d'une chambre d'hôtes, en renforçant leurs convictions sur notre accueil, notre hébergement, la région, etc.
Gilles Desansac )
Superbe demeure dans un cadre de verdure et de tranquillité. Rémi un hôte d'une grande gentillesse et d'une admirable courtoisie des passions communes et me laisseront un formidable souvenir de ce trop court séjour en Ardèche. Les 5 étoiles sont méritées même si l'index à tout d'abord malencontreusement dérapé. Désolé Rémi à très bientôt.